Contactez vos amis et déménager vous-mêmes

Vous déménagez et les premiers devis que vous venez de demander se montent à des sommes trop élevées ? Pas de panique, avec un peu d’organisation et de patience vous pourrez organiser vous même votre déménagement avec l’aide de quelques amis. Vous ferez même ainsi quelques économies que vous pourrez utiliser pour meubler ou rénover votre nouveau logement. Voyons ici comment vous pouvez vous y prendre. demenageurs a sherbrooke

Ce dont on a le plus besoin pour faire un déménagement, ce sont des bras (et bien sur d’un camion de déménagement, mais ça c’est pas compliqué). Pour obtenir ces précieuses forces n’hésitez pas à demander à vos amis à venir vous prêter main forte – c’est le moment de le dire et cela ne fera pas de vous un ou une antipathique esclavagiste. 🙂

Comme vous pourrez même vous en rendre compte, faire un déménagement avec ses amis peut devenir, cerise sur le gâteau, un moment très sympa et l’occasion de se rappeler d’anciens souvenirs et d’en créer de nouveaux, car une chose et certaines, votre déménagement ils s’en souviendront (souvenez vous en aussi, car le retour d’ascenseur fait toujours plaisir).

Cette journée sera aussi l’occasion pour certains de vos amis de se revoir. Bien évidement, pensez à organiser un petit repas au milieu de la journée pour remercier vos amis d’être venus, mais aussi pour leur permettre de reprendre des forces.

Cette petite pause permettra à tout le monde de se ressourcer et de discuter ensemble. Faites en sorte de classer les différentes choses à transporter pour ne pas garder les choses les plus lourdes ou les plus encombrantes pour la fin. En effet, si beaucoup de personnes devaient partir un peu plus tôt que prévu, vous seriez un peu gêné.

Demander l’aide de ses amis pour déménager nécessite toutefois un peu d’organisation. C’est ainsi qu’il vous faudra prévenir vos amis quelques semaines à l’avance afin de leur laisser le temps de pouvoir s’organiser en conséquence.

Vous pourrez aussi penser à vérifier que les emplois du temps de tous vos amis puissent se coordonner selon vos souhaits. N’oubliez pas bien sur de louer le véhicule la veille pour déménager, ce serait trop bête que votre équipe se retrouve sur le trottoir attendant l’arrivée du camion à charger.

Par expérience, pensez aussi à recontacter vos amis quelques jours avant la date fixée pour vérifier qu’ils soient toujours libres. Si un imprévu devait alors survenir, vous auriez quelques jours pour essayer de leur trouver des remplaçants.

Comme vous pourrez le remarquer, déménager avec des amis permet de faire d’importantes économies mais c’est aussi l’occasion de passer une journée agréable avec vos amis qui partageront avec vous un moment souvent important de votre vie.

Suivez-nous sur Youtube!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *